Wild Legends™


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event - La mort approche, mes amis. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Fondatrice
Fondatrice
Ambre

Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 24
Localisation : Ici, ou là-bas, quelle importance ? ♥

Votre Loup
Âge : 3 ans.
Rang: Guerrière.
Relations:

Event - La mort approche, mes amis. ♦ Empty
MessageSujet: Event - La mort approche, mes amis. ♦   Event - La mort approche, mes amis. ♦ EmptyMar 21 Oct - 18:27



LA MORT APPROCHE
LA VAINCRAS-TU ?



Event - La mort approche, mes amis. ♦ 3400878875
Nous avons décidé qu'un event mettrais un peu d'ambiance ici. Nous espérons que cela vous plaira, nous avons très longuement travaillé dessus. o/
Les régles et toutes les explications se trouverons dans le spoiler juste après le synopsis. Voilà, ENJOY ! ♦️
Event - La mort approche, mes amis. ♦ 3400878875

« Tout cela commença avec une maladie. On ne savait pas d'où elle venait, comment elle se diffusait. Mais ce qu'on savait, c'est que cela pouvait vite s'aggraver, plusieurs personnes étaient déjà mortes. Il fallait agir. Un vaccin fut mit en place. Mais il fallait bien le tester. Ce furent donc trois chiens, Cozac, Nil des Chances et Nomade, qui furent choisis comme cobayes. Ils furent emmenés dans ce laboratoire. Ils subirent de nombreux tests, puis on leur administra le vaccin. Pourtant, malgré que les scientifiques aient en leur possession tout ce qu'il leur fallait pour effectuer les test, ils n'avaient pas le matériel requis afin de procéder à la suite des tests. Ils durent donc envoyer le virus, les vaccins, ainsi que les chiens, dans un laboratoire non loin. Pourtant, il fallait traverser cette zone froide où vivent les deux meutes. Là, il y a souvent ds tempêtes de neige en altitude, il faut faire attention. Malheureusement, en milieu de parcours, l'engin eut un problème qui le fit s'écraser. Heureusement, Cozac, Nil et Nomade s'en sortirent vivants, mais pas indemnes. Malheureusement, dans son crash, le petit avion avait non seulement pris feu, mais également libéré le virus, pourtant bien rangé dans des boîtes. Les récipients en verre dans lesquels il était mit étaient brisés, répandant la mort dans la vallée. Par chance, et pour une raison inexplicable, la boîte où les vaccins étaient rangés ne subit pas le même sort, et resta intacte... »


Règles et info's. :
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-legends.forumactif.org
 

Event - La mort approche, mes amis. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre, la mort est souvent la meilleure des consolations. ~3
» Nomade ♠ Event.
» Cozac ♠ Event.
» Nil des Chances ♦ Event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Legends™ :: ॥ Hors-RPG ॥ :: । Boîte aux Lettres । :: ॥ Annonces et Nouveautés ॥-