Wild Legends™


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ambre, la mort est souvent la meilleure des consolations. ~3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Fondatrice
Fondatrice
Ambre

Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 24
Localisation : Ici, ou là-bas, quelle importance ? ♥

Votre Loup
Âge : 3 ans.
Rang: Guerrière.
Relations:

Ambre, la mort est souvent la meilleure des consolations. ~3 Empty
MessageSujet: Ambre, la mort est souvent la meilleure des consolations. ~3   Ambre, la mort est souvent la meilleure des consolations. ~3 EmptyMer 26 Fév - 19:42












NOM
ÂGE
SEXE
MEUTE
RACE (facultatif)
CODES DU RÈGLEMENT

Ambre.
3 ans.
Meute des Rescapés.
Akita Inu croisé Husky.
Validés par moi :p.


CARACTÈRE ET PHYSIQUE

Ambre tient son nom de son pelage, roux et blanc. Le roux de son long pelage soyeux, qu'elle à l'habitude de nettoyer en se roulant dans la neige est éclatant, surtout au soleil, sous le quel il fait presque mal aux yeux. Ce qui contraste, le blanc de on pelage, qui est légèrement crème. Sa queue en panache est russe sur le dessus et blanche dessous. Elle est haute sur patte, ce qui lui permet de faire d'immenses bonds, et de courir plutôt vite. D'ailleurs, en parlant de ses pattes, le roux disparaît peu à peu au niveau du milieu, pour former un dégradé jusqu'au blanc, qui reste bien sûr toujours dans les tons crème. Ses yeux noisette se teintent d'or au soleil. Elle est également très grande, en partie grâce à ses pattes, et ses muscles saillent sous son pelage pourtant épais.

Ambre se renferme sur elle-même dés que l'on parle du passé. Elle n'aime rien de ce qui c'est passé avant, avant maintenant. Elle peut même parfois être désagréable, mais cela lui arrive peu souvent. Elle est exigeante, et ne peut se défère de quelque chose sans qu'il ne soit parfaitement fait. Perfectionniste, on dirait. Mais aussi très tête en l'air, rêveuse. Pour Ambre, les rêves seuls permettent d'oublier, mais elle garde toujours contact avec la réalité, pour si, par chance, le monde changeait. À part ces moments de rêverie, elle est très malicieuse et adore faire des blagues, elle parle beaucoup, mais, envers ses ennemis ou lorsqu'il faut convaincre le chef, elle parle bien, et sait quels mots il faut utiliser pour faire mouche. Quand elle le veut, ses paroles sont aussi redoutables que des crocs ou des griffes. Mais il y a un moment pour parler, et un moment pour se battre, et Ambre n'hésite jamais avant de se lancer dans la mêlée, qu'elle soit d'accord ou non.  


HISTOIRE


Une grande chienne rousse et blanche regardait tendrement les trois petites boules de poils qui étaient pelotonnées contre son ventre. Elle allait poser la tête sur ses pattes lorsqu'un chien imposant, gris et blanc, entra dans la petite cavité qui servait à abriter les mères et leurs petits. Il lécha le museau de sa compagne puis regarda avec amour ses trois filles.
- Comment vont-elles ?, demanda-t'-il doucement.
- Bien, mais Ambre et Aurore sont très turbulentes, au contraire de Rêve, répondit la chienne en souriant.


Ambre, et ses soeurs, Rêve et Aurore sont nées un soir d'hiver, où le temps, comme pour épargner les trois chiots, s'est radoucit pendant un temps. Un jour, alors que leur '' apprentissage '' venait de commencer, Ambre et Aurore on convaincu Rêve de venir dans la forêt... ;


- RÊVE !, hurla la petite chienne gris et blanche.
Le cris fut repris par l'autre, rousse et blanche. Les deux petites chiennes étaient penchées au dessus d'une crevasse profonde, très profonde, où leur sœur venait de tomber, et de disparaître. Le cris de Rêve s'atténua peu à peu jusqu'à s'éteindre totalement. Une des deux chiennes, celle au blanc plus clair, se jeta sur le bord de la crevasse mais l'autre la rattrapa par la peau du coup. La petite se tourna vers sa sœur, les yeux brillants de larmes.
- On l'a tuée..., on à tué notre sœur, Ambre, gémit Aurore.
Ambre éclata en sanglot, et les deux sœurs se roulèrent en boule l'une contre l'autre au bord de la crevasse, comme si elles voulaient être là lorsqu'elle franchirait les portes de la mort. Leurs sanglots brisaient le silence de la forêt, aucun bruit ne régnait dans la forêt, comme si les chouettes et autres animaux veillaient eux aussi la petite chienne morte beaucoup trop tôt.


Rêve est morte à trois mois et demi, c'était la seule qui ressemblait à Etoile, leur père. Les deux sœurs n'on jamais raconté la vérité à leurs parents, ni au clan, prétendant qu'elles avaient été poursuivies par un animal, et que, ne voyant pas la crevasse, Rêve s'y était jetée, suivie de l'animal ne pouvant pas s'arrêter. Elles s'étaient juré de ne jamais dire la vérité, de la garder pour elles. Avant, elles y arrivaient, mais avant, car le jour où Aurore est morte, Ambre fut seule à porter ce fardeau.

Ambre se battait contre deux loups deux fois plus grand qu'elle. Elles avaient un an à l'époque, et lors d'une sortie en forêt, elles avaient été surprises par un commando de loups, tous des excellents combattants. Elles ne pouvait fuir, alors, avant de se jeter dans la bataille, elles ont mi-hurlé, mi-aboyé afin de prévenir les leurs. Lorsque Ambre à entendu leur réponse, elle s'est toujours demandée pourquoi les loups on quand même attaqué, ils savaient qu'ils allaient être battus, mais ils se sont jetés sur elles. Aurore se battait avec les quatre autres. Elles savaient à peine se battre, elles ne pouvaient gagner. Fermant, les yeux, Ambre avait donné des coups de crocs et de patte dans le vide, espérant toucher un de ses adversaires. Ce fut peu de temps après qu'elle se rendit qu'elle n'en avait plus. Les avaient-elle touchés ? Peu probable. Elle ouvrit les yeux. Sa sœur était submergée par les six loups, ses jappement effrayés faisaient encore, à ce jour, frissonner Ambre. Puis les renforts sont arrivés, et les loups, ne pouvant s'enfuir, se sont jetés dans la bataille, leur fierté l'emportant. Mais Ambre n'avait d'yeux que pour sa sœur, couchée sur les côté, les yeux vitreux et la gueule entrouverte, une plaie béante ouvrait sa gorge. Elle s'est précipitée vers elle, et se rappelle avoir pleuré, beaucoup. Même plus. Elle ne voyait rien d'autre que sa sœur, les combats alentour, elle s'en moquait.
- Aurore...,je suis désolée, gémit-elle, Je te promet, le secret sera gardé. Notre secret est en sécurité avec moi, tu le sait, n'est-ce pas ?
Personne n'a jamais connu la raison de cette attaque, même si Ambre à quelques idées, elle les garde pour elle, inutile de briser tout ce qui les avaient unies, elle et ses soeurs.


Mais, petite étincelle. Avant de mourir, Sève, la mère de Ambre, Aurore et Rêve à donné naissance à un chiot, qui fut nommé Espoir. Ambre en était jalouse, car elle faisait le bonheur de ses parents, et qu'elle avait un peu des deux, ce pelage blanc crème et gris. Elle était sa mère et son père en même temps. Ambre la déteste depuis toujours, pour avoir fait revivre ses parents, alors qu'elle en était incapable.

Petit résumé, si vous avez la flemme de lire toussa xD.
Ambre est née, à grandit dans la meute des Rescapés. Sa mère, à pars elle, avait donné naissance à deux autres chiots. Il y avait Aurore, qui ressemblait beaucoup à Ambre, et Rêve, qui ressemblait à leur père. Rêve est morte de maladie, à l'âge de trois mois et demi. Dévastées, les deux sœurs s'en sont toujours senties coupables, car ce jour là.., il lui est d'ailleurs impossible d'en parler, personne ne connaît cette histoire et la seule personne avec qui elle partageait son secret est morte lors d'une escarmouche, désormais Ambre avait perdu ses sœurs, qui étaient également ses meilleures amies. Leur mère, Sève, et leur père, Etoile, sont morts un ans après, Sève de maladie et Etoile lors d'une bataille. Mais avant de mourir, ils lui laissèrent une petite sœur, Espoir, dont elle es jalouse, plus qu'elle n'aurait put le croire. Tout cela s'est passé deux ans avant notre ère, et Ambre, après avoir longuement pleuré, à fini par se dire que cela ne servirait à rien, que c'est sûrement le destin qui avait décidé de leur mort et qu'elle n'aurait de tout façon rien put faire. Mais une partie d'elle est morte avec eux, même si elle en garde toujours une pour la haine envers Espoir, et envers les loups.   

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-legends.forumactif.org
 

Ambre, la mort est souvent la meilleure des consolations. ~3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event - La mort approche, mes amis. ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Legends™ :: ॥ Hors-RPG ॥ :: । Who are you ? । :: ॥ Présentations validées ॥-