Wild Legends™


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff の

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Fondatrice
Fondatrice
Ambre

Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 24
Localisation : Ici, ou là-bas, quelle importance ? ♥

Votre Loup
Âge : 3 ans.
Rang: Guerrière.
Relations:

Le Staff の Empty
MessageSujet: Le Staff の   Le Staff の EmptyJeu 27 Fév - 16:36




Les staffiens



AMBRE NOTRE FONDATRICE PREFEREE ♥♥




Ambre ¤ Moi c'est Ambre, mais vous pouvez m'appeler Ailou, ou Ren'. Ou bien vous pouvez choisir vous même si ça vous chante. :') Je suis entrée au lycée, donc voilà, je ne peux pas venir la semaine ou très peu, donc il ne faut pas vraiment compter sur ma présence les jours de semaine, même le mercredi. Par contre je viens le WE, et les vacances. Mais c'est pas parce que je suis pas là que je ne réponds pas aux MP's, auxquels je serait très heureuse de répondre dès que je les verrais. Voilà, je crois que c'est tout. :p En tout cas, je vous souhaite la bienvenue, et j'espère que le forum vous plaît. :)




PETALE OU LA DEESSE DU FOFO 8)




Pétale ¤ Elle c'est Miellette, l'autre fonda' du fofo. Elle graph' comme une déesse, et c'est une perle, vous pouvez lui demander n'importe quoi, elle vous répondra. ♥ Elle est présente la semaine, normalement. Et bien sûr le WE et les vacances. (: Enfin, en général. Bref. Elle a comme Ailou accès au PA donc est capable de régler des problèmes que les modo's ne peuvent pas régler, donc penser à lui demander (ou à Creçou). Si vous voulez des exemples de ses graph', bah WL en est un très bon (x Bref, Miellette est une fille en or, personne ne contredira ça, alors n'hésitez pas à lui envoyer des MP's, elle y répondra vite, et même si des fois elle en sait pas plus que vous, elle essayera de vous aider. :p




CRECOU NOTRE ADMIN ADOREE ♥♥




Aiko ¤ Bah, elle c'est Creçou, l'admin du fofo. C'est une fille super, qui sera très heureuse de vous aider, elle est super serviable, et à plein de bonnes idées. ♥ Elle a également accès au PA, donc si vous avez des problèmes plus ''administratifs'', demandez-lui (: Elle est là la semaine, et bien sur le WE et les vacances. (tout cela est général, tout le monde à une vie, donc ça dépend). Elle répondra vite, et bien à vos MP's, et sera ravie de vous aider. (: Voilà, c'est, dans les grandes lignes, notre petite admine ♥





AMBRIE NOTRE MODO QU'ON AIME ♥




Imperfection ¤ Voilà Imperfection, plus communément appelée Ambrie, est pour le moment l'unique modératrioce de ce forum, mais elle se touvera bientôt des nouveaux compagnons de jeu x). Elle est comme toutes les personnes qui constituent ce gentil staff, une personne serviable, qui répondra rapidité et précision à vos Mp's, polis bien sûr x). Elle est présente la semaine et les WE et vacances, comme tous en gros :'). C'est une fille superbe, très serviable et gentille, super modératrice, n'hésitez pas à lui demander quoi que se soit. (: ♥



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-legends.forumactif.org
 

Le Staff の

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Legends™ :: ॥ Hors-RPG ॥ :: । Administration ।-